INFORMATION : Suite à une décision du bureau, nous avons le regret de vous informer de l'annulation de notre concours régional doublette mixte & Trophée tête à tête. Pour les équipes ayant déjà envoyé leur règlement par chèque, ces derniers seront détruits. Pour tout besoin d'information merci d'envoyer votre mail à caeb.petanque@gmail.com

mardi 6 décembre 2016

Diffusion des résultats

- Premièrement, en cas d'oubli un résultat...  Ne m'en voulez pas ! C'est que je n'ai pas fait exprès ! :-D

- Deuxièmement... Je propose qu'on diffuse les résultats sur les bases suivantes :

  • 0 à 32 équipes : finalistes du A et B
  • 33 à 64 équipes : 1/2 finalistes et finalistes du A. Finalistes du B
  • 65 à 128 équipes : 1/4, 1/2 et finalistes du A. 1/2 et finalistes du B
  • plus de 128 équipes : 1/8, 1/4, 1/2 et finalistes du A. 1/4, 1/2, et finalistes du B.
  • Tous les qualifiés pour les phases finales des championnats.
  • Tous les sortants de poules des championnats et mieux.

Merci de me faire parvenir les photos pour qu'elles soient diffusées sur le site (Sinon, il n'y aura que des photos où je vais être dessus !).

Si je commets une faute sur un nom de famille... N'hésitez pas à me corriger ! 

Enfin... Tant que la migration du site n'est pas finie, les infos seront envoyées à la fois sur http://caebpetanquecholet.blogspot.fr/ et http://www.caebpetanquecholet.net/

Bien sûr, comme ce n'est pas la dictature, les avis de tous seront pris en compte !

Aucun commentaire: